Questions et réponses

 

 
 

 

En arrivant de province ou de l’étranger comment puis-je me rendre le plus facilement dans votre clinique?

Notre clinique a également prévu cette question ! Nous disposons d’un service de taxi navette, à la disposition de nos patients arrivant de province ou de l’étranger. Depuis 20 ans, András Csernák, le directeur de cette société de chauffeurs professionnels et toute sa chaleureuse équipe, s’assure de l’arrivée à bon port, en toute sécurité, et du confort des patients qui nous rendent visite.

Dans le cas où vous auriez besoin de ce service, veuillez prendre contact, à l’avance, avec notre assistant personnel.


 

Puis-je bénéficier de remises?

Dans le cas d’interventions plus significatives, nous sommes en mesure d’offrir des remises uniques à nos patients.


 

Quelles sont les formules d’hébergement à ma disposition?

Dans le quartier du Château, ainsi que dans les proches environs, vous trouverez d’innombrables hôtels et pensions.

 
http://www.castlegarden.hu

 

3***

BURG Hotel

http://www.burghotelbudapest.com/

 

5*****

Hilton Hotel Budapest

http://www.danubiushotels.hu

 

ST.George Residence

http://www.stgeorgehotel.hu/


 

Quels sont les modes de paiement à ma disposition?

 

Nos patients bénéficient de plusieurs options de paiement:

Comptant: sur place, dans chacune de nos cliniques

Carte de Crédit: nous acceptons Visa et Maestro. Important: il n’y a pas de frais de transaction.

 

 

Virement bancaire: c’est seulement après avoir obtenu l’accord du dentiste et de l’assistant financier que le montant des soins peut être transféré. Dans le cas d’interventions dentaires, le coût de celles-ci doit être transféré 4 jours avant le début du traitement.
Adresses et numéros de comptes:

Marident-Vár Kft. 1014 Budapest, Szentháromság tér 7. - Hungary 
IBAN: HU 29 11100104-12602764-01000003 

Marident-Csalogány Kft., 1027 Budapest, Csalogány u. 3/c - Hungary 
IBAN: HU 42 11100104-12209189-01-000003

 

Autres points importants:

Dans le cas d’une intervention du technicien dentaire, nous demandons 50% du montant à l’avance, et le solde est payable à la fin de l’ouvrage dentaire
Les soins doivent être réglés, immédiatement après qu’ils aient été prodigués

Bureau de change: les banque les plus proches de nos cliniques sont la CIB Bank et la banque Raffeisen


 

Puis-je effectuer un virement bancaire?

Voir le point 3, "Quels sont les modes de paiement à ma disposition ?" section.


 

Dois-je payer à l’avance?

Voir le point 3 et 4 , "Quels sont les modes de paiement à ma disposition ?" section.


 

Acceptez- vous mes résultats d’analyse effectuée autre part que chez vous?

 

Oui, pour autant que ceux-ci n’aient pas été réalisés depuis plus d’un mois. Vous pouvez également nous les faire parvenir, en pièces jointes à votre email de prise de rendez-vous. Dans le cas où vous nous envoyez votre radiographie panoramique à l’avance, notre consilium médical prépare un plan de traitements et un calendrier des soins à 90%, qu’il vous envoie, accompagnés d’un devis.

Demandez un rendez-vous maintenant!