Notre equipe

           Mari Ősze Mari Ősze

Mme Mari Ősze est la propriétaire et la directrice de la société Marident, ainsi que la responsable des prestations et du marketing. Avec son mari, le Dr. András Ősze, ils dirigent ensemble leur cabinet dentaire privé, depuis 21 ans. Elle a acquit ses connaissances dans le domaine dentaire par l’intermédiaire de son mari. Elle prend part régulièrement à des salons, ainsi qu’à des conférences dentaires. A l’origine, elle était esthéticienne.

Elle obtient son diplôme de manager spa et wellness en 2007 au Centre Européen de Wellness „IWI”, ou elle acquiert ses connaissances d’économie de wellness, du médecin préventive, de développement sanitaire d’entreprise ( worksite wellness) et même du tourisme médical et dentaire.

Son objectif est d’aider au déploiment du tourisme médical en introduisant de nouveaux types des services.

Grâce à elle et à notre équipe nos cabinets dentaires sont connus pour leur atmosphère familiale et conviviale: „Nous ne guérissons et embellissons que les dents mais bien les patients”.

Langues: Anglais

          Dr. András Ősze Dr. András Ősze

Il obtint son diplôme à Budapest, en 1981, avec une mention très bien. Il passa avec distinction ses examens de praticien en 1984. Depuis 25 ans, il dirige un brillant cabinet privé, et il doit son expérience actuelle aux 200.000 patients qu’il a traités. Sa tâche principale consiste à diriger le travail d’une équipe composée de 13 médecins et assistants.

Il encourage la génération des jeunes dentistes, et les aide à pouvoir offrir des soins dentaires de haut niveau. Il participe régulièrement à des congrès dentaires en Hongrie, ainsi qu’à l’étranger.

Spécialités: Dentisterie esthétique, Corrections gingivales

Langues: Allemand, Italien, Anglais, Français

         Adriána Ősze Adriána Ősze

Elle a terminé ses études au Lycée Pasaréti de Budapest en 2005, dans une classe bilingue (anglais/espagnol).
lle a obtenu son diplôme à la Faculté de Commerce, de Restauration et de Tourisme de l'École Supérieure d'Économie de Budapest (spécialité en langue anglaise), et ensuite à la Faculté de Maître de Cérémonie International et de Spécialiste du Protocole de l'Université de Grenade en 2012.
Elle a mis à profit ses connaissances touristiques à l'hôtel Budapest Novotel Congress, puis à l'Aéroport international de Budapest-Ferenc Liszt.

 

Depuis 2010, elle travaille au sein de la dentisterie familiale.
Elle trouve très important de préserver la tradition familiale.
Son but est de participer au développement du tourisme de santé, et de promouvoir la prévention dentaire chez les enfants et les adolescents.

Spécialités: gestion de protocole, coordination

Langues parlées : anglais , espagnol niveau supérieur

   Szandra Gáspár Szandra Gáspár

Elle faisait ses études au Lycée bilingue franco-hongrois Mikszáth Kálmán de Pásztó. Due aux échanges scolaires qui avaient lieu chaque année, elle a connu la culture française et belge et même la langue française au niveau supérieure.

Elle a passé un semestre en France à Aix-en-Provence à l’Université Paul Cézanne à la Faculté d’Économie Appliquée, où elle avait la possibilité d’enrichir ses connaissances dans le domaine d’économie et surtout dans le domaine de marketing.

Elle fait ses études de commerce et marketing pour l’instant à l’Université Corvinus de Budapest. Elle maintient le contact avec les patients français et hongrois et aide dans les tâches de marketing.

Langues: français, anglais, allemand

        Dr. Fouzi Menzou Dr. Fouzi Menzou

En 2009 a obtenu son diplôme à l’Université Dentaire de Szeged. Il a acquis beaucoup d’expériences dentaires au cours de quelques années. Ainsi il a assisté aux nombreuses conférences et expositions internationales. Ayant des origines algériennes il parle parfaitement français, kabyle, arabe et hongrois.

Ses centres d’intérêt professionnels sont la dentisterie esthétique, la prothétique et la stomatologie, et il est très doué pour la profession dentaire. Il travaille pour la clinique Marident depuis 2009, où il assure une sécurité aux clients francophones avec son aptitude profesionnelle et son excellente capacité de communication. Il est important pour lui que les patients étrangers se sentent en pleine sécurité lors des soins dentaires complets, et des autres services complémentaires, assurés par notre clinique, en commençant déjà à l’aéroport jusqu’au retour.

Spécialités: Dentisterie esthétique

Langues: français, kabyle, arabe, hongrois

       Dr. Zsombor Vécsey Dr. Zsombor Vécsey

Il a obtenu son diplôme en 2008 à la Faculté de médecine dentaire de l’Université Semmelweis, avec mention „summa cum laude”. En tant que boursier, il a fait des études à l‘Université Albert-Ludwig de Fribourg. En obtenant une bourse de HAESF, il a poursuivi un stage de stomatologie d’un an à la Clinique de chirurgie tête et cou et esthétique du Centre Mirage en Californie.

Entre 2008-2011: Internat de médecine à la Clinique dentaire et de chirurgie maxillo-faciale et de stomatologie de l’Université Semmelweis.

Spécialités: chirurgie stomatologique, implantologie

Langues parlées: anglais, parfait bilingue en allemand

      Dr. Tamás Zoltán Déri Dr. Tamás Zoltán Déri

Il a poursuivi ses études à la Faculté de médecine dentaire de l’Université Semmelweis et a obtenu son diplôme en 2008 avec mention „summa cum laude”. Depuis trois ans, il travaille à la Clinique de reconstitution dentaire de l’Université Semmelweis et en 2011 a passé son examen de spécialisation en odontologie conservatrice et en reconstitution dentaire avec succès.

Il a fait des exposés à plusieurs cours de formation professionnelle, sa publication a même paru dans un journal professionnel.

Il est aimable et attentif vis-à-vis de ses patients. Ses centres d’intérêt sont l’odontologie conservatrice et la préparation des remplacements dentaires dans un esprit de clinique et orienté vers le patient.

Spécialités: dentisterie esthétique

Langues parlées: anglais, allemand

     Dr. Athina Szamarasz Dr. Athina Szamarasz

En 2007 a obtenu son diplôme à l’Université Semmelweiss de Médecine de Budapest avec une mention „summa cum laude”.

Elle assiste souvent aux conférences nationales et internationales. Elle est une grande spécialiste de l’orthodontie pas seulement au niveau des traitements pour les enfants mais bien au niveau des traitements pour les adultes aussi.

Avec son expertise elle intervient dans la prévention dentaire des enfants et dans leur thérapie. Dans son travail elle fait preuve d’une communication excellente entre patient et dentiste et essaie de créer une relation de confiance durable avec eux.

Spécialités: Orthodontie

Langues: anglais

    Csilla Szántai Csilla Szántai

Elle termina ses études d’infirmière générale et d’assistante médicale en 1997, à l’Ecole de Formation Professionnelle de Santé Móra Ferenc. En 2000, elle obtint une qualification en tant qu’assistante et hygiéniste dentaire. Entre 2000 et 2004, elle se procura une expérience de grande valeur, en travaillant au Centre Dentaire de Rózsakert. Depuis mai 2004, elle travaille pour Marident-Vár Kft. comme assistante qualifiée en chirurgie buccale et en dentisterie esthétique, ainsi qu’en hygiène dentaire. Elle se caractérise par l’amour qu’elle porte à son métier et par sa vocation.

Spécialités: Assistante qualifiée en chirurgie buccale et en dentisterie esthétique, Hygiène dentaire

Langues: Anglais

  Krisztina Rossignol Krisztina Rossignol

Elle a terminé ses études au Lycée Szilágyi Erzsébet de Budapest en 1991, puis a passé un diplôme de correspondance en commerce international en anglais. Elle a géré les tâches administratives d’une société multinationale. Elle a acquis ses excellentes connaissances du français et de l’anglais à Prague et sur l’île de La Réunion où elle a vécu pendant plusieurs années avec son mari Français.

Elle est particulièrement attentive à créer et maintenir une atmosphère plaisante et rassurante pour les patients pendant leurs traitements.

Langues: français, anglais, allemand

 Nikolett Rapi Nikolett Rapi

Elle a fait des études en gestion des soins de santé à la Faculté de médecine de l’Université Semmelweis en 2007. De 2009, elle a suivi une formation d’assistant dentaire au Lycée d’enseignement général et technique Raoul Wallenberg. En automne 2010, elle a obtenu une bourse d’étude et de stage au Pays-Bas où pendant ses études à la Faculté de médecine dentaire de ROC Friese Poort et son stage à Tandheelkunde De Loten à Sneek elle avait eu l’occasion de connaître des soins pratiqués en Europe occidentale et orientés vers le patient et bien les nouvelles technologies en dentisterie.

Elle a obtenu son diplôme d’assistant dentaire en juin 2011 avec mention „excellent”. Ses centres d’intérêt professionnel se focalisent sur la stomatologie, l’implantologie, l’odontologie esthétique et pédiatrique.

En tant que hygiéniste dentaire, elle contribue avec plaisir aux soins préventifs des adultes et des enfants également.

Langues parlées: anglais, néerlandais, français