Articles de presse



Tourisme dentaire en Hongrie – Beaux sourires de…Budapest!



"Des prothèses de la Grande Bretagne, de Suisse ou de l’Allemagne ? Non, absolument pas ! En Hongrie tout cela est beaucoup moins cher, même avec les frais de voyage (allé-retour) et d’hébergement!"

 

"Gardons les beaux sourires des millions d’Européens!" C’est avec ce slogan que les dentistes hongrois ambitieux ont lancé leurs entreprises. Parmi ces dentistes se trouvent les dentistes fondateurs de la clinique dentaire Marident, Dr. András Ősze et sa femme Mari Ősze. Ils ont aménagé leur entreprise en 1996 à Budapest, en face de l’Église Matthias, dans le flanc du château, en espérant qu’ils ne devront pas quitter la Hongrie, leur pays, mais ce sera l’Europe qui va les retrouver sur place. Leur vision s’est réalisée! Aujourd’hui, dans une seule journée, dans leur clientèle se trouve par exemple un jeune pompier anglais dont la denture s’est blessé lors d’une intervention d’émergences; un chauffeur de camion de Glasgow; une infirmière d’Orford qui n’est arrivée que pour un seul jour avec un billet de vol d’Easyjet pour 120 euro, ainsi qu’un homme d’affaire irlandais. Le résultat est gardé à la postérité – au-delà des remerciements, des yeux brillants et des sourires – par le livre d’or des Patients: ces mots, exprimant la reconnaissance et l’affection, s’adressent aux membres de l’équipe dentaire ainsi qu’à leurs collègues.

 

Source: Le Monde

Tourisme dentaire en Hongrie – Beaux sourires de... Budapest!

2005.08.20.


Lire le texte authentique

(Pour accéder à ce site, le programme de visionnement Acrobat Reader est indispensable!)





Blanche neige, Blanche dent



"A notre clinique dentaire arrivent de plus en plus de patients qui ne nécessitent aucune intervention urgente. Leur but n’est pas seulement la restauration complète de leurs dents, mais la réalisation d’un résultat final unique, c’est-à-dire une denture d’une blancheur éclatante. Lors du siècle dernier, tout cela n’était réalisable qu’à l’aide d’un appareil dentaire, et des couronnes esthétiques."

 

Source: MIX Magazin, 2005

Lire le texte authentique

(Pour accéder à ce site, le programme de visionnement Acrobat Reader est indispensable!)





La technique de l’avenir dans le présent



"Il y a quelques années, un nouveau chapitre s’est ouvert au sein de la dentisterie esthétique. On utilise des méthodes de traitements dans la pratique quotidienne avec lesquelles nous pouvons atteindre des résultats de confiance, à long terme, avec une garantie maximale de l’harmonie de la dentition. Le docteur András Ősze nous laisse maintenant libre accès dans le monde des plombs."

 

Source: MIX Magazin, 2005

Lire le texte authentique

(Pour accéder à ce site, le programme de visionnement Acrobat Reader est indispensable!)

Demandez un rendez-vous maintenant!