Clinique dentaire de référence 3M ESPE

 

Les cabinets dentaires Marident-Csalogány et Marident-Vár

 

A ce jour, il existe 48 cabinets dentaires à travers le pays, qui, depuis quelques années, sur base de critères de sélection très sévères, sont devenus des cabinets dentaires de références 3M ESPE. Ces cabinets dentaires offrent à leurs patients des prestations de très haut niveau, grâce en grande partie aux produits 3M ESPE.

Le cabinet dentaire Marident démarra ses activités dans le cadre d’une entreprise familiale et fonctionne encore comme cela, actuellement. Le docteur András Ősze, médecin chef et spécialiste dentaire possédant 25 ans d’expérience, et sa femme Mari Ősze, directrice de l’établissement, ont fondé ensemble cette clinique, couronnée de succès et bénéficiant d’une très large clientèle. Au début des années 80, le Dr Ősze travaillait comme médecin du travail pour la société publique de transport BKV, dans le comitat de Borsod-Abaúj-Zemplén. Plus tard, en 1985, quand l’occasion s’est présentée, il ouvrit son propre cabinet. Après 1990, il continua son travail à Budapest, où il ouvrit son cabinet de la rue Csalogány, en mai 1997. En 2000, ce même cabinet reçut le titre de cabinet de 3M ESPE. Tandis qu’au printemps 2005, il ouvrit son second cabinet dentaire dans le quartier du Château de Buda. La femme du docteur s’occupe des relations publiques, que ce soit avec les patients ou avec les partenaires commerciaux (comme par exemple : 3M Hungária Kft.), ainsi que de l’élaboration du matériel promotionnel de la clinique et de divers autres tâches marketing.

 

La clinique Marident n’offre pas seulement des prestations dentaires, mais s’occupe également de soigner la santé corporelle et spirituelle de ses patients. D’après le Dr. András Ősze, durant l’exercice de sa profession, l’humilité du praticien envers le patient et envers la profession dentaire est indispensable. Vu le succès grandissant de la clinique, l’augmentation de l’effectif de dentistes est devenue incontournable. Dans chacun des deux cabinets, 3 dentistes s’occupent des malades. Le Dr Ősze a exactement les mêmes exigences envers lui-même, qu’envers ses collègues. Il est heureux de pouvoir soutenir des jeunes diplômés, « nés pour être dentiste », qui travaillent de façon exigeante, rapide, et précise.

 

Dans le style baroque du cabinet dentaire Marident-Csalogány, les patients pourront patienter et se faire soigner, dans un environnement chaleureux et agréable, où les dentistes soignent leurs patients grâce à des équipements dentaires et informatiques les plus modernes.

 

Le cabinet dentaire Marident-Vár est situé dans un hôtel, dans le quartier du Château de Buda, en face de l’église Mátyás et le Bastion du Pêcheur. Là également, une équipe de professionnels et du matériel moderne sont à la disposition des médecins et des patients. Dans les deux cabinets, les malades pourront choisir parmi des prestations de qualité, comme par exemple le blanchiment des dents, des plombages, des prothèses, des traitements d’hygiène buccal, de chirurgie bucco-dentaire et des thérapies complémentaires

Le patient qui entre dans la clinique dentaire Marident, fera l’expérience d’une fusion de la dentisterie esthétique avec l’art. Le Dr Ősze a l’opinion suivante à ce sujet : "Pour que nous puissions offrir des prestations de haut niveau à nos patients, en plus de ce qui a déjà été mentionné, un travail précis de la part des techniciens dentaires, ainsi que des appareils et des matériaux dentaires de première classe sont indispensables. Grâce aux produits 3M ESPE, nous sommes en mesure d’offrir des soins et des restaurations dentaires de qualité, et ce, en gagnant beaucoup de temps. Dans notre clinique, nous avons une préférence pour les matériaux qui au point de vue de leur utilisation requiert le moins de temps possible, sont fiables à long terme et diminuent au maximum la possibilité d’erreur. Les produits 3M ESPE répondent entièrement à nos exigences, et c’est la raison pour laquelle, nous les utilisons. Notre clientèle est déterminée par l’exigence, la précision, la rapidité et l’approche du travail des praticiens travaillant dans notre clinique."

 

"Depuis que nous avons reçu le titre de clinique de référence de la société 3M ESPE, les rapports entre moi et le bureau de représentation de cette société en Hongrie sont devenues plus proches. Je suis particulièrement content que les cabinets de référence bénéficient, à nouveau, d’une plus grande attention." Les cliniques de référence prennent part dans des processus de test de nouveaux produits, et aident les concepteurs dans leur travail, avec leurs réactions et leurs observations. Dans un futur proche, nous aimerions rafraîchir cette relation avec les cabinets dentaires et établir des liens encore plus proches.

Demandez un rendez-vous maintenant!